Pourquoi utiliser la prospection commerciale ?
La réussite d’une entreprise fait intervenir plusieurs facteurs qu’il est important de mettre à contribution. La prise de contact avec…
Baidu : quelle stratégie de référencement ?
Le moteur de recherche chinois Baidu est le leader incontesté de la recherche sur internet en Chine, un peu comme…
Comment améliorer l’image de votre entreprise ?
La communication constitue un élément essentiel au développement de votre entreprise, quel que soit votre secteur. Avez-vous exploré la piste…
Les avantages du lettrage et logo 3D
Le lettrage est une technique d’impression à base de lettres ou de graphismes. Sa particularité est que ces lettres ou…
Pourquoi opter pour un affichage dynamique ?
Une entreprise qui ne souhaite pas travailler sa politique de communication ne veut pas du tout émerger. Il faut en…
Pourquoi mettre en place une stratégie éditoriale ?
La stratégie éditoriale d’un média est une partie importante de son marketing. C’est elle qui va régir entièrement votre site.…
5 idées cadeaux à offrir à vos clients
Il est important pour les entreprises de témoigner leur reconnaissance envers leurs clients fidèles. Cela passe notamment par la distribution…
SMS Marketing : comment proposer un contenu de qualité ?
Pour rester compétitif dans votre secteur d’activité et développer votre entreprise, vous pouvez utiliser certains outils qui sont à votre…
Quelles sont les différentes méthodes pour maximiser ses ventes ?
L’objectif de toute entreprise est de fournir des produits et des services aux consommateurs et de tirer un bénéfice. L’augmentation…
Quelle est la définition du e-commerce ?
La vente est une activité lucrative très ancienne qui a encore de longues années devant elle. Elle a existé sous…
Comment utiliser les étiquettes et stickers pour valoriser votre marque ?
Le sticker est un outil de communication puissant. Petit, ludique et attractif, il est perçu comme un objet de divertissement…
Travailler sa notoriété de marque offline
Vous venez d’être embauché comme responsable marketing d’une entreprise ou alors vous l’êtes depuis. L’une de vos fonctions principales est…