La crise que l’on vit actuellement impacte aussi bien notre vie privée que notre vie professionnelle. Beaucoup d’entreprises ont été dans l’obligation de se mettre en pause, de façon à protéger leurs employés, mais cela ne peut pas durer éternellement. La productivité doit reprendre, c’est un fait, mais pas n’importe comment.
Table des matières
Reprenez le travail dans les meilleures conditions
En effet, avant de reprendre la production de votre affaire, vous devez mettre tout en œuvre pour protéger vos salariés contre le Coronavirus. Vous devez faire tourner votre entreprise, mais pas aux dépens de la santé de vos collaborateurs. Pour ce faire, vous pouvez faire confiance à des experts sérieux comme AMGE Industrie. Ces derniers vous accompagneront dans la reprise de vos activités, dans des conditions optimales. Ils vous apporteront des solutions sur-mesure pour limiter les risques de transmission du virus, notamment sur les lieux de travail. Ils assureront la sécurité de vos partenaires mais aussi celle de vos visiteurs, grâce à leur expertise. Ils vous proposeront des cloisons de séparation robustes, simples et rapides à installer dans vos bâtiments.
Des équipements adaptés à chaque situation
Ces cloisons modulables et amovibles vous permettront de matérialiser un cheminement dans un atelier, délimiter des espaces dans un entrepôt, transférer vos documents ou paquets, et même vous créer un espace accueil dans un magasin, et ce, sans travaux et à un coût vraiment attractif. Grâce à ces équipements, les risques de contamination seront moindres. Pour isoler vos employés, sans pour autant les mettre à l’écart de leurs collègues, il est possible d’installer des cloisons vitrées. Ainsi, chacun pourra exercer ses fonctions dans des conditions optimales, en étant isolé mais sans vraiment l’être… Les professionnels seront aptes à remplacer des parties vitrées par du polycarbonate transparent. Cette solution permettra d’éviter les coupures, les nettoyages difficiles et ce matériel sera une barrière naturelle aux projections de postillons. Ils pourront également concevoir un passe-documents ou passe-paquets. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec ces spécialistes par téléphone, mail ou fax.