Et si vous utilisiez des porte-clés comme goodies publicitaire ?

Et si vous utilisiez des porte-clés comme goodies publicitaire ?

Vous pouvez faire un sondage autour de vous pour vérifier si vous voulez, mais nous pouvons affirmer qu’absolument tout le monde possède des clefs. En effet, nous les utilisons non pas seulement pour ouvrir et fermer notre porte d’entrée, mais aussi pour déverrouiller le cadenas de son vélo, le coffre de sa voiture, sa valise contenant des documents importants… C’est pourquoi chacun est amené à utiliser aussi un porte-clés pour des raisons pratiques. Pourquoi n’en distribuerez-vous pas à vos clients pour faire de la publicité ?

Les avantages à faire sa publicité avec des porte-clés personnalisés

La première chose que l’on peut affirmer sur les porte-clés est qu’il en existe des formes très variées. Entre le modèle classe en similicuir et celui en plastique transparent en passant par ceux fonctionnels (lampe USB, décapsuleur…), tous les goûts sont dans la nature. Vous pourrez donc en profiter pour être original et mettre en valeur votre entreprise autrement qu’en y apposant le logo ou le slogan. Si par exemple vous vendez des jeux vidéo, un porte-clés en forme de manette pourra être apprécié par votre clientèle et être vraiment utilisé.

Ce sera donc d’une pierre deux coups : vous gagnerez en visibilité et vos clients reviendront plus facilement vers vous si ça les branche. On vous conseille au passage de varier les porte-clés pour mieux les fidéliser. L’autre avantage de cet accessoire est qu’il est trouvable à un prix très réduit, cela peut descendre en effet sous les 1€ (comme sur le site www.porte-cles.fr/). Les tarifs sont d’ailleurs dégressifs en fonction de la quantité, à vous de gérer en fonction de la taille de votre entreprise.

Enfin, les porte-clés ont pour dernier avantage d’être durables (quand on choisit de la qualité) et de pouvoir être utilisés sur une longue période. En optant pour un modèle publicitaire personnalisé, vous pouvez donc espérer une exposition étalée dans le temps de votre marque.