Le kakémono comme support de publicité
Le kakémono ou chose suspendue vient du Japon et c’est une œuvre graphique sur toile verticale qui est suspendue et…
Pourquoi opter pour des goodies personnalisés ?
Les goodies personnalisés sont des produits élémentaires de communication très efficaces dans une entreprise. Ils sont les principaux atouts en…
Comment bien vendre en ligne ? Étapes et astuces
Apprendre à vendre en ligne peut être décourageant. Si vous voulez savoir comment vendre en ligne, vous êtes au bon…
Pourquoi choisir l’affichage dynamique en entreprise ?
Moderne et à la pointe de la technologie, l’affichage dynamique est un outil de communication qui permet de diffuser les…
Les étapes de création d’un site internet, de l’idée à la mise en ligne
De nos jours, les sites Web sont presque comme des cartes de visite, ce qui fait que beaucoup de gens…
La prospection commerciale : Quel est son intérêt pour la croissance d’une entreprise ?
La prospection commerciale est un terme utilisé pour représenter l’activité consistant à trouver et à évaluer des clients potentiels pour…
Comment trouver des clients grâce au cold emailing B2B ?
Pour qu’une entreprise fonctionne de manière parfaite, elle a également besoin d’avoir des prospects qui viennent à elle. C’est pourquoi…
Et si vous utilisiez des porte-clés comme goodies publicitaire ?
Vous pouvez faire un sondage autour de vous pour vérifier si vous voulez, mais nous pouvons affirmer qu’absolument tout le…
Quelle vidéo utiliser pour faire de la publicité YouTube ?
Êtes-vous à la recherche d’un moyen sûr pour réaliser vos campagnes publicitaires sur YouTube ? Google ads est une régie de…
Comment mettre en place une stratégie de marketing direct ?
Le marketing direct est l’une des formes traditionnelles de marketing (par opposition au marketing numérique basé sur la technologie, également…
Les robots conversationnels : chatbot, callbot, voicebot
La science n’étant point statique, son évolution a permis de mettre sur pieds il y a quelques années des robots…
Agence de communication : pour qui ? Pour quoi ?
Avec la montée en puissance d’Internet, le besoin de se faire connaître dans le monde numérique est vital pour toute…