choisir-la-bonne-camera-de-videosurveillance

Les meilleures caméras de vidéosurveillance : Le guide complet

Assurez la sécurité de votre maison et investissez dans des appareils de vidéosurveillance. Les fonctionnalités et les caractéristiques changent d’un modèle à un autre. Voici un guide qui vous aidera dans votre choix.

La caméra Hikvision Bullet 2 MP

Pour une surveillance optimale de votre propriété, il n’y a rien de tel que la camera hikvision DS-2CD22137G2-I. Equipée d’un capteur de 2 MP et d’un objectif de 2.8 mm, elle vous assure un maximum de visibilité avec une qualité d’image exceptionnelle.

Elle sera efficace même dans des situations de faible luminosité. Mais, en plus, elle est robuste et étanche. Donc, vous pouvez facilement l’utiliser en extérieur. Grâce à son système de détection périmétrique des intrusions, vous serez alertée rapidement de la présence d’intrus dans chez vous. De plus, vous aurez une vision couleur, même de nuit.

Cet appareil embarque aussi un Led IR entre 30 m et 60 m. À cela s’ajoute sa focale fixe. C’est donc un système de surveillance qui s’adapte aux petites comme aux grandes propriétés.

La caméra Bullet 2 MP Varifocale de Hikvision

En seconde position des meilleures caméras de surveillance du moment, vous avez également le DS-2CE16D8T-IT3ZF de Hikvision Caméra bullet 2 MP Varifocale. Comme c’est indiqué, ce modèle est équipé d’un capteur de 2 MP. Avec son objectif varifocal de 2,7 à 13,5 mm, il vous garantit une surveillance précise de chaque cm² de votre résidence.

La qualité d’images sera au rendez-vous. Ce sera le cas, peu importe les conditions de luminosité. Mais attention, ce système de vidéosurveillance n’est pas assez étanche pour l’extérieur. Il est préférable de l’utiliser en intérieur.

A lire également : Les meilleures learning apps : guide complet pour apprendre efficacement

Il dispose d’un LED IR supérieur à 60 m. En plus, il vous fait profiter d’un système de détection d’entrées et de sorties. Ainsi, vous allez gérer simplement les va-et-vient dans votre maison ou votre appartement.

En plus d’une imagerie visible, cette caméra permet aussi un enregistrement audio. Ce qui peut être d’une grande aide pendant les procédures d’enquêtes.

La caméra Dôme 2 MP de Hikvision

Hikvision propose aussi une caméra Dôme. C’est un système de surveillance discret et efficace pour l’intérieur comme pour l’extérieur. Le DS-2CD3D26G2T-IZHSY est là pour assurer la sécurité de votre maison. C’est le gage d’une qualité d’image exceptionnelle, et ce, grâce à ses capteurs de 2 MP.

La caméra est aussi équipée d’une technologie Darkfighter. Ainsi, même la nuit, les images sont visibles et exploitables. En plus, son objectif est motorisé. Ce qui vous aide à surveiller l’intégralité de votre espace en quelques clics.

Ce modèle est équipé des dernières tendances en matière de surveillance. Tel est le cas du système Led IR de plus de 30 m ou de la détection d’intrusion périmétrique ainsi que des entrées et des sorties. En outre, ce modèle vous permet de faire un enregistrement audio au cours de la surveillance.

Évidemment, les caractéristiques de la caméra de surveillance impactent son prix. C’est aussi un détail à prendre en compte lors du choix de votre matériel de sécurité. C’est d’autant plus le cas si vous avez plusieurs caméras à faire installer pour garder un œil vigilant sur votre propriété.

A lire également : Guide complet : choisir son drone idéal via Parcoursup