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Sociétés de dépannage : comment promouvoir votre entreprise localement ?

À l’instar de toutes les micro-entreprises, les sociétés de dépannage locales doivent se faire connaître. Pour ce faire, diverses stratégies de marketing sont à votre disposition. Celles-ci peuvent être standard ou personnalisées. En ce qui concerne la dernière possibilité, différentes options sont envisageables. Les sociétés de dépannage peuvent ainsi miser sur des magnets pour véhicules, le street marketing, etc.

Des magnets de voitures pour un affichage publicitaire réussi

Pour promouvoir localement votre société de dépannage, il est possible d’opter pour des affichages publicitaires. Il s’agit d’une stratégie marketing pratique et susceptible d’atteindre un nombre important de prospects. À ce titre, la création des aimants publicitaires pour voitures est une option intéressante. Vous pouvez les personnaliser auprès d’une imprimerie de qualité, pour un design élégant et original. Tout ceci étant la garantie d’une bonne stratégie de communication.

Les magnets pour voitures sont de formats variés : rond, rectangulaire, carré, losange, etc. Ils portent des informations visant à faire connaître votre entreprise en un clin d’œil. Il s’agit notamment du logo, du nom de la société, des contacts (numéro de téléphone, e-mail), de la devise ou slogan. Elles y figurent généralement en une taille importante en vue d’attirer l’attention. Les plaques aimantées se posent facilement sur les véhicules, sans possibilité de rayures au moment du retrait. Ces dernières ont la capacité de transformer une automobile personnelle en un outil professionnel. Tout au long des multiples déplacements, votre société gagne ainsi en visibilité.

magnets voiture affichage publicitaire

Le street marketing, une stratégie de communication créative

Le street marketing a un rapport direct avec le cadre extérieur. Il s’agit en effet d’une méthode publicitaire reposant sur la création d’événements à destination des prospects. Son originalité se fait remarquer à travers l’effet de surprise généré. Pour votre entreprise, le street marketing figure comme un moyen d’implanter votre marque de façon positive et originale. En procédant ainsi, vous suscitez de la curiosité et de l’intérêt auprès de vos potentiels consommateurs.

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Se déroulant dans un cadre légal ou non, cette forme de publicité exploite des options variées. Vous pouvez organiser une animation publique en distribuant des flyers, des prospectus. Il est également possible de mettre en place une opération en vue de faire découvrir vos services au public. Mieux encore, vous avez la possibilité de faire connaître votre entreprise en mettant au point une campagne personnalisée. Elle peut reposer sur un affichage insolite, la mise en place d’objets animés, tous parlant de votre société. Le street marketing a l’avantage de vous mettre directement en contact avec un public cible. De plus, il représente une stratégie de communication peu coûteuse.

Des avis soignés pour une bonne e-réputation de votre entreprise

En créant un compte Google My Business pour votre société de dépannage, vous bénéficiez d’une fiche d’établissement fournie. Cela facilite votre interaction avec des prospects par le biais des moteurs de recherche. Des prestations sur mesure et des produits adaptés à leurs besoins engendrent des avis positifs. Ceux-ci font partie des critères de référencement local suivant les algorithmes de Google. De ce fait, plus vous recevez de bons avis de votre clientèle, mieux se portera votre e-réputation.

De nombreuses stratégies de communication existent pour apporter de la visibilité à une entreprise. Parmi celles-ci figure l’emploi des magnets de voitures, simple et pratique. Le street marketing, quant à lui, se présente comme un moyen sûr d’atteindre un public cible. Sans oublier la possibilité pour votre société de dépannage de bénéficier des avantages d’un compte Google My Business.