Savez-vous que l’organisation de votre vitrine est déjà une publicité pour vos produits ? Idem pour votre entreprise. Alors, choisissez les meilleurs présentoirs. Vous allez mieux présenter vos prestations aux clients. Et, vous attirerez leur attention. Voici nos conseils.
Table des matières
Un présentoir en Plexiglas : kézako ? Pourquoi en acheter ?
À la recherche du meilleur accessoire pour l’aménagement de votre espace pro ? On vous conseille le présentoir plexi proposé par les experts. Il se décline en différentes tailles et formes. Ainsi, vous allez facilement personnaliser votre vitrine.
C’est une structure légère en plexiglas transparent. Vous pouvez y mettre des brochures, des produits, des magazines de présentation, etc. Ne vous contentez pas seulement d’un pupitre. Pourquoi pas le modèle pliable ? Il vous laissera plusieurs places pour différents articles. Il y a également l’urne avec un visuel A4 ou les chevalets inclinés, le porte-affiche, le porte-affiche pivotant, etc. Les revendeurs s’adaptent au style et au genre de présentation que vous souhaitez faire.
Un présentoir plexi pour mettre en valeur vos produits
Un présentoir plexi est une solution esthétique et simple pour la présentation de vos produits. Installez-le en vitrine ou dans votre showroom. Il n’y a rien de tel qu’un peu de hauteur pour mettre en valeur vos articles. Personnalisez-en la taille en fonction de ce que vous avez à présenter.
Voici quelques conseils pour réussir votre aménagement de vitrine :
· Ne surchargez pas : choisissez une structure en plexiglas un peu plus grande que le produit concerné.
· Jouez sur la transparence : C’est une couleur qui va avec tout. Et, cela ne créera pas de contraste avec vos produits, peu importe le style et les coloris.
· Faites preuve de créativité : Inutile de mettre bien en rang vos présentoirs en Plexiglas. Déstructurez pour une touche d’originalité.
Un support Plexiglas pour attirer l’attention des clients ou prospects potentiels : nos astuces et conseils
Attirez l’attention des passants avec une présentation optimale de vos produits en vitrine. Ces derniers peuvent devenir des clients ou des prospects. Et, pour ce faire, faites-vous aider par un joli présentoir. Optez pour un modèle simple qui mettra bien en avant les traits de vos produits.
Faites preuve d’originalité. Un présentoir tournant est par exemple une bonne idée. Cela permettra aux passants de voir tous les aspects de vos brochures ou de vos produits. Installez vos articles à hauteur des yeux. Vous boosterez votre visibilité. De quoi convaincre les passants d’entrer pour plus d’informations. S’ils ne deviennent pas des clients, ce seront des prospects potentiels.
Bref, le support en plexiglas est le nouvel incontournable de l’aménagement de vitrine ou d’espace pro. C’est un accessoire en plastique robuste. Il est à la fois léger et durable. Il vous permettra de mettre en valeur vos produits, vos brochures ou vos fiches de présentation. Plusieurs modèles sont disponibles sur le site des professionnels. Choisissez en fonction de votre budget, mais aussi de vos besoins. Tout dépend de l’article que vous devez présenter. En tous les cas, c’est un accessoire qui vous aidera à augmenter votre visibilité et à attirer l’attention des passants.