hydroalcoolique-faciliter-comment

Comment faciliter l’accès au gel hydroalcoolique pour ses clients ?

Un simple geste suffit aujourd’hui pour protéger les autres. Depuis le début de la crise sanitaire, l’utilisation du gel hydroalcoolique est devenue incontournable, que ce soit chez vous ou dans les lieux publics. Toutefois, certaines personnes ont du mal à accéder au gel hydroalcoolique dans les lieux très fréquentés.

L’importance de l’accès au gel hydroalcoolique

Les personnes hypocondriaques sont les plus susceptibles de rencontrer des difficultés quant à l’accès au gel hydroalcoolique. En effet, ce sont des personnes constamment angoissées par leur santé. Un simple contact avec autrui peut les rendre très méfiantes. Un symptôme bénin est souvent synonyme de maladie pour ces personnes.

Le fait de faire la queue pour acheter un produit ou avoir accès au gel hydroalcoolique effraie totalement les personnes hypocondriaques. Même chose lorsqu’elles doivent rester derrière d’autres clients. Envahies par la peur, elles peuvent même refuser d’entrer dans une boutique ou dans n’importe quel lieu fortement fréquenté.

Utiliser un support pour gel hydroalcoolique pour faciliter l’accès

Le support pour gel hydroalcoolique est idéal pour les lieux accueillant de nombreuses personnes. Il constitue une solution pratique pour les personnes hypocondriaques.

Quels sont les avantages du support pour gel hydroalcoolique ?

Afin que tous vos clients puissent bénéficier du gel hydroalcoolique, vous pouvez utiliser un support pour gel hydroalcoolique mobile ou sur pieds. Ce type d’accessoire permet à vos clients (même hypocondriaques) de se désinfecter les mains sans aucun contact. Très facile à utiliser, le support s’adapte à tout type de lieu : magasin, point de vente, accueil clientèle, hall d’entrée d’un hôtel, ascenseur, etc.

support pour gel hydroalcoolique

Au niveau des lieux où de nombreuses personnes doivent circuler, le support pour gel hydroalcoolique constitue un matériel indispensable pour que les gens accèdent sans difficulté au gel hydroalcoolique. Vous pouvez le déplacer partout comme bon vous semble : à l’intérieur, à l’entrée ou bien à l’extérieur de votre boutique. Comme il dispose d’une grande stabilité, le support offre un encombrement au sol considérablement réduit.

A lire également : Les indispensables à installer à l’entrée de votre magasin

Comment fonctionne un support pour gel hydroalcoolique ?

Le support pour gel hydroalcoolique sert à poser votre gel antibactérien dans votre magasin ou lieu de travail. Vos clients n’ont plus qu’à s’en servir. Pour certains modèles, vous devez placer la bouteille contenant le gel sur le support. Pour d’autres, le support accueille directement un distributeur de gel hydroalcoolique. Pour ces derniers modèles, le distributeur est à fixer au niveau de la plaque de la station.

Pour le cas du support accueillant un distributeur, celui-ci est équipé d’une languette réservoir afin d’empêcher que le gel ne tombe sur le sol pour se vider rapidement et salir l’endroit. Vous devez recharger le distributeur chaque fois qu’il ne contient plus de gel. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des cartouches.

Comment choisir votre distributeur ?

Plusieurs marques de distributeur de gel hydroalcoolique sont disponibles sur le marché. Pour être sûr de faire le bon choix, vous devez donc considérer plusieurs critères. En termes de système de distribution par exemple, privilégiez des modèles qui proposent un usage sans contact. Ils sont plus hygiéniques.

En ce qui concerne le système de fixation, le distributeur doit être fixable sur un support mobile pour plus de praticité. Les modèles à réservoir sont plus économiques, mais polluants. Les distributeurs à recharge, eux, se veulent plus pratiques. En revanche, les recharges sont spécifiques d’un distributeur à un autre.