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Sécurité et accessibilité : La boîte à clé connectée au service des entreprises

Garantissez la sécurité de vos clés et la productivité de votre entreprise. Myloby.com vous apporte la solution. Cette entreprise est experte dans la mise à disposition d’une boîte à clé connectée et d’un logiciel de gestion en ligne. De quoi faciliter une partie de la gestion administrative de votre activité. Explication.

À qui s’adresse la Boîte à Clé connectée ?

Vous travaillez dans le domaine de l’immobilier et la prestation de service ? La boite à clé sécurisée et connectée pour entreprise est faite pour vous. C’est une solution fonctionnelle et pratique pour la remise des clefs entre les différents membres de votre équipe. Et les avantages ne sont pas des moindres.

Tel est le cas par exemple dans la gestion locative. C’est parfait pour sécuriser et accéder simplement aux clés. Mais, cela assure aussi la traçabilité de leur utilisation et des échanges. Le transfert des clés ne sera plus un problème. Et, cela se fera toujours sous contrôle. Mais, vous économisez du temps entre chaque utilisateur. Cette prestation a aussi déjà séduit quelques syndics. La boîte à clé est idéale pour :

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·         Gérer les entrées et les sorties tout en garantissant la sécurité de l’immeuble

·         Assurer la traçabilité des clés

·         Gagner du temps dans les transferts

·         Et, cela évite de devoir dupliquer les codes ou les badges de l’immeuble à trop de personnes.

Vous êtes dans le Facility Management ? C’est parfait pour accéder au site simplement et pour gérer les clés. Cette prestation permet aussi une gestion à distance des entrées et des sorties du site. Et, vous pouvez suivre les prestations des équipes sur place.

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Vous pouvez également utiliser ce système si vous êtes dans les Services à la personne. Vous gagnerez du temps dans les transferts. La transparence de vos prestations sera assurée. Et, tous les déplacements seront facilement traçables.

La Boîte à clé pour entreprise : comment ça marche ?

Connectez-vous sur Myloby.com pour profiter de ce service. Vous allez y créer votre espace personnel. D’où vous accéderez à toutes les informations d’horodatage de votre armoire à clef. Et, vous pourriez localiser les clefs de vos sites H24 et 7J/7 via votre Smartphone ou votre ordinateur.

La prestation concerne directement une boîte à clef et le logiciel de gestion. L’armoire sera installée à l’emplacement que vous souhaitez. Il reste à accéder aux codes de celle-ci pour accéder aux clefs. Vos équipes n’auront qu’à les remettre et à refermer la boîte après chaque passage.

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Compacte, l’armoire trouvera facilement sa place sur les façades des maisons. Elle peut être installée directement sur le mur ou sur un poignet. Dans les deux cas, elle sera design et se fondra dans la masse. C’est parfait pour une installation permanente et pour le moins pérenne.

Bref, plus besoin de transporter les clefs des immeubles ou des sites où votre équipe doit intervenir. Choisissez la solution de facilité de Myloby.com. L’armoire à clef révolutionne la gestion locative et la prestation de service à la personne avec un système connecté de gestion des clefs. Le tout ne coûtera que quelques dizaines d’euros par mois.