meilleur choix table travail

Réinventez votre espace de travail avec une table innovante

Installez les meilleurs modèles de mobilier dans votre bureau pour vous procurer une ambiance motivante pendant vos heures de travail. Selon votre activité, vous avez le choix entre différents modèles qui se distinguent par leur forme, leur fonction, leur dimension et leur design particulier. 

Choisir la table de travail adaptée à vos besoins

Travaillez efficacement avec une table de travail adaptée à vos besoins, que ce soit dans votre maison ou dans les locaux de votre bureau. Choisissez la table de travail à roulettes ou avec des plateaux réglables en hauteur pour vous procurer le meilleur confort. En effet, vous avez à votre disposition différents exemplaires en magasin, des modèles spécialement conçus pour répondre aux besoins de tous. 

Par exemple, vous pourrez prendre une table de travail : 

  • Avec repose-pied : que vous pouvez utiliser lorsque vous êtes fatigué. S’assoir sur une chaise pendant plusieurs heures peut vous fatiguer, mais vous pouvez lever vos pieds de temps en temps et vous dégourdir les jambes. 

  • Avec plateau inférieur : un peu similaire au dernier modèle, vous pouvez utiliser le plateau pour mettre vos pieds ou pour ranger vos affaires. Dans une pièce étroite, ce modèle est très adapté.  

  • Avec des roulettes : cette option vous facilite la vie. Vous pouvez déplacer votre table de travail partout dans la pièce, sans difficulté. 

  • Réglable en hauteur : les fabricants vous proposent une nouvelle fonction avec ce modèle. La plupart des travailleurs peuvent ressentir un mal de dos à cause d’une table mal ajustée. Ainsi, ils ont décidé d’intégrer un système électronique qui permet d’ajuster la hauteur de votre table de travail selon vos besoins. Vous aurez ainsi la hauteur idéale en position assise comme en position debout. 

    A lire également : Table de massage pliante : l’outil idéal du masseur

Quelle dimension pour votre plateau de table ? 

Il est important d’avoir la dimension idéale pour votre table de travail. Sur votre plan de travail, vous devez avoir tous les équipements dont vous avez besoin pour travailler, ainsi, votre plateau ne doit pas être ni trop petite ni trop grande pour encombrer la pièce de votre bureau. Voici quelques références pour vous aider à choisir la bonne dimension pour un plateau de bureau. Dans une pièce étroite, vous pouvez prendre une table de 120 cm de long sur 30 cm de large. Pour les grands bureaux, vous pourrez prendre des mesures plus grandes, allant de 150 cm de long à 75 cm de large. Cependant, vous pouvez également prendre des tables de travail sur mesure si les normes standards ne vous conviennent pas.

Une table de travail pour vos projets de manutention

Retrouvez en stock les différents modèles de table de travail adapté à vos projets de manutention. Pour vous donner un aperçu, voici un exemplaire de table de travail réglable en hauteur. Avec son système électrique, vous pouvez avoir une hauteur allant de 620 mm à 1270 mm. La fabrication suit les normes ISO 21016, TUV, EN 527-2 et EN 527-3. Vous pouvez installer le plateau qui vous convient pour compléter le dispositif. Au prix de 1245 euros, prenez le modèle qui vous convient en magasin. 

Travaillez efficacement avec une table de travail adaptée à vos besoins. Choisissez une table réglable en hauteur, un modèle avec des roulettes ou autre exemplaire en magasin. Avoir le matériel idéal vous permet de travailler rapidement et efficacement où que vous soyez.