Quest-ce-que-la-plateforme-infonet

Qu’est-ce que la plateforme infonet ?

Pendant des années, les PME ont eu du mal à se faire un nom, surtout en matière de données d’entreprises. Seules les grandes entreprises reconnues à l’échelle internationale étaient en mesure de fournir ce type de service aux utilisateurs. Cependant, avec le début de la pandémie, la création du site Infonet a tout changé. En un laps de temps, cette nouvelle plateforme est devenue une société bien établie dans le domaine de la recherche de données d’entreprises. Elle est donc une occasion pour les PME de disposer d’un outil puissant pour surveiller et analyser leur santé financière et juridique.

 

Généralité concernant la plateforme Infonet

L’ entreprise infonet est une startup qui offre une plateforme en ligne spécialisée dans les informations d’entreprises. Cette plateforme permet aux internautes de trouver facilement des informations sur les sociétés. Il s’agit notamment de leurs dirigeants, leur chiffre d’affaires, leurs résultats,  et les risques auxquels elles sont exposées. Autrefois payantes, ces informations sont maintenant accessibles gratuitement grâce à cette plateforme, ce qui en fait un outil très populaire.

La plateforme Infonet a connu une croissance rapide surtout pendant la pandémie, et a été lancée sans financement externe. Elle est devenue rentable dès son troisièmemois et génère actuellement un chiffre d’affaires annuel de 8 millionsd’euros. Fondée par Julien Dupé à Barcelone, elle est désormais indispensable pour les internautes et les entreprises du monde entier en raison de son approche moderne de l’accès aux informations légales.

 

Les avantages de la plateforme Infonet

La plateforme Infonet offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. Elle permet de centraliser les informations de l’entreprise dans un seul endroit. Cette centralisation facilite ainsi la recherche et la consultation des données. De plus, elle offre une sécurité accrue pour les informations critiques en les protégeant contre les fuites ou les attaques informatiques.

A lire également : Qu’est-ce qu’une plateforme de gestion de CSE ?

Infonet offre une variété de fonctionnalités pour aider les entreprises à gérer leurs informations de manière efficace. Elle offre des options de gestion des données telles que la création de bases de données, la gestion des accès et la sauvegarde des données. Elle permet également la collaboration en temps réel entre les employés. Ainsi, cette plateforme facilite la communication et la résolution rapide des problèmes. Ce site en ligne accompagne les entreprises dans leurs démarches quotidiennes en fournissant plus de 1 000 produits et vidéographies sur des thématiques variées.

 

Quel est le prix de l’abonnement à la plateforme infonet ?

Le site infonet.fr offre un accès gratuit et sans inscription à ses informations financières et légales. Il vous suffit de naviguer sur le site et de cliquer sur la rubrique souhaitée. Vous pouvez aussi faire une recherche avec un mot-clé pour trouver rapidement ce que vous cherchez. Toutefois, pour bénéficier des outils de gestion financière et de transactions sécurisées, il faudra souscrire un abonnement mensuel de 69 euros. Ce dernier vous donnera un accès illimité aux différents services et documents du site. Essayez d’abord cependant la version gratuite avant de passer à la version payante si nécessaire.

 

Conclusion

La plateforme Infonet est un outil incontournable pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur gestion de l’information. Il offre une centralisation des informations, une sécurité accrue et des fonctionnalités utiles pour une gestion efficace des données. Recourir à la plateforme Infonet peut aider les entreprises à améliorer leur productivité et leur rentabilité. Elle leur garantie ainsi une gestion efficace et sécurisée de leurs informations