Le tampon encreur est un outil utilisé par les entreprises pour la signature et le marquage de différents documents. Toutes les entreprises quelle que soit leur taille, leur secteur d’activité, etc. Cependant, le tampon encreur doit être sélectionné et personnalisé en fonction des besoins de la société. Généralement, le tampon encreur est constitué d’une structure en plastique ou en bois et d’une empreinte particularisée et comportant le nom de la société. Outre les initiales de la société, d’autres informations de votre choix peuvent également y figurer.
Table des matières
Importance d’un tampon encreur personnalisé
Le tampon encreur personnalisé dispose de plusieurs atouts. En effet, quel que soit le genre, cet équipement trouvera sa place et aura son importance. Notamment, l’apposition et le marquage de l’ensemble des documents avec la signature et le nom de votre entreprise. Les entreprises peuvent avoir besoin d’un ou de plusieurs tampons car tous les tampons n’ont pas le même usage. Cet outil facilite les opérations et permet à votre entreprise d’être plus connu ou plus visible grâce à son nom présent sur les reçus, les devis, etc. vous êtes certainement déjà tombé sur les marques de cet outil sur des documents, puisqu’il gagne la plupart des secteurs, scolarité, hôpitaux, commerce, etc. Le tampon encreur présente l’avantage d’être intégralement personnalisable. Pour donner un air plus professionnel à votre tampon, vous pourrez insérer le logo de votre société dessus. Contactez cette agence pour votre tampon personnalisé.
Les informations à ne pas oublier de mettre
La loi n’impose rien en matière des informations à faire paraitre sur un tampon d’entreprise. Cependant, il existe des informations qui doivent figurer sur le cachet d’une entreprise. Généralement, le tampon personnalisable peut avoir jusqu’à plus de cinq lignes. N’oubliez pas le nom de votre entreprise, le numéro de téléphone, le mail, etc. Le logo, les identifiants et le secteur d’activités ne doivent pas manquer. Celui-ci vous sera fourni avec un mode d’emploi.