trouver parking vélo Paris

Protéger votre vélo à Paris : Astuces pour stationner en toute sécurité

Les voitures ne sont pas les seules à galérer pour trouver une place de parking à Paris ! Les deux roues peinent aussi avec tous ces véhicules en circulation. On a la solution pour vous ! Vous n’avez plus besoin de laisser votre vélo à 4 pâtés de maisons de votre café préféré parce que vous n’avez pas trouvé une place de parking.

À chaque moto, sa place de parking sécurisée

Voici le scénario. Vous avez fini une longue journée de travail. Vous voulez vous détendre dans votre restaurant préféré. Vous êtes maintenant à fleur de peau parce que vous êtes fatigué et que toutes les places de parking sont prises ! Tout cela est fini. Pour trouver un parking pour vélo à paris, rendez-vous tout simplement sur Douze Point Cinq. Voici comment ça marche :

1.       Trouvez un parking : choisissez l’emplacement le plus proche de chez vous sur une carte interactive.

2.       Abonnez-vous en ligne : vous optez la formule la plus adaptée à vos deux roues en seulement deux clics.

3.       Recevez vos accès : en seulement 48 h, vous recevez votre badge et votre plan d’accès.

Finis les vols de vélo ! Vous pouvez rouler sereinement et profiter de votre parking sécurisé 24/7.

Comment être sûr que mon vélo ne se fera pas voler ?

La partie arrière du vélo est fixée au sol et la partie avant est fixée à l’aide d’une pince roue. Douze Point Cinq met à votre disposition une chaîne et un cadenas en U (antivol). Pour plus de sécurité, vous pouvez également apporter votre propre antivol pour sécuriser votre vélo à l’avant. Toutes ces places de stationnement sont situées dans des parkings souterrains de résidences privées. Elles sont uniquement accessibles via un badge ou une appli. La plupart des parkings sont équipés de caméras de surveillance et d’agents de sécurité pour une surveillance accrue.

A lire également : Et si vous agrandissiez votre parking de façon intelligente ?

Les étapes pour garer ses deux roues sur les installations de 12,5

1.       Garez votre vélo sur les installations.

2.       Faites passer la chaîne dans le cadre de la roue arrière puis par l’attache au sol.

3.       Fermez la chaîne avec votre cadenas U pour fixer le tout.

La place de parking que je voulais réserver a été prise, que faire ?

La carte des parkings à vélos de Paris vous permet de trouver facilement un parking à vélos sûr à proximité de votre adresse. De nouvelles places de stationnement pour vélos sont ajoutées chaque semaine. Si vous ne trouvez pas la place que vous cherchez, vous pouvez la commander à l’avance. Dès qu’une place sera disponible, vous serez le premier à le savoir ! Vous pouvez également choisir un autre emplacement. Il vous suffit de changer votre adresse 12.5 dès qu’une place se libère dans votre emplacement préféré.

Si votre deux-roues ne correspond pas aux dimensions standard de l’onglet Scooter, optez pour l’onglet sur mesure. Indiquez-y les dimensions de votre deux-roues. Les avantages de 12,5 ne s’arrêtent pas là ! Vous ne paierez que pour l’espace que votre deux-roues utilisera. Désormais, garez votre deux-roues en toute sécurité à proximité de chez vous.