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Pourquoi s’équiper d’un standard téléphonique professionnel ?

L’objectif premier de tout entrepreneur est de voir son entreprise se développer et s’agrandir. Cependant, le développement de toute entreprise passe par une bonne communication. Ainsi, pour assurer cette communication, il est conseillé d’utiliser le système standard téléphonique professionnel. En effet, grâce à ce système de communication, vous avez la possibilité de gérer plusieurs communications au même moment tout en disposant d’un numéro de téléphone unique. En plus d’être un système pratique, il est essentiel de l’avoir pour être efficace et satisfaire ses clients. Voici les raisons pour lesquelles vous devez vous équiper d’un standard téléphonique professionnel. 

 

Transformer les prospects en client

Face à certaines situations, il est important pour une entreprise d’avoir un standard téléphonique professionnel. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur Kavkom.com pour vous en procurer. Lorsqu’un client appelle, il ne voudrait en aucun cas tomber sur un message enregistré irritant comme « veillée ne pas quitter, nous donnerons suite à votre appel », ou que l’appel sonne dans le vide. Ce sont des situations vraiment embarrassantes et susceptibles de vous faire perdre un client. Il suffit que le téléphone sonne 3 fois pour que le client s’impatiente ou 5 fois pour qu’il raccroche son appel. 

Grâce au standard téléphonique professionnel, vous pouvez gérer et orienter plusieurs appels au même moment. Peu importante la taille et le budget de votre entreprise, vous pouvez utiliser ce système sans la moindre inquiétude. En effet, avec l’évolution de la technologie, il est maintenant plus facile de se procurer des modèles moins coûteux et plus performants.

 

Pour fidéliser les clients 

L’autre avantage d’avoir un standard téléphonique pro est qu’il vous aide à diffuser une image professionnelle de votre entreprise. C’est surtout un atout lorsque vous êtes une petite et moyenne entreprise ayant assez de tâches et moins de ressources. Dans ce cas, il suffit de transférer facilement les appels aux bons collaborateurs. Lorsqu’un client appelle, il est important qu’il bénéficie d’une communication rapide et de solutions efficaces pour son problème. Pour cela, votre standard téléphonique doit être en mesure de fournir toutes ces possibilités. Offrez une meilleure expérience client à votre communauté en utilisant ce système de communication professionnel.

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Pour assurer l’accueil au sein de votre entreprise

Opter pour un standard téléphonique professionnel, représente une véritable source d’optimisation des clients et des coûts. En effet, ce système possède un numéro d’accueil unique facile à mémoriser permettant de gérer plus facilement les appels entrants. Vous pouvez également personnaliser vos messages et les musiques d’attente à l’image de votre entreprise. Avec un serveur interactif, vous avez la possibilité de rediriger l’appel vers un service ou une personne à l’aide d’un menu vocal. Grâce à ce système de communication, vous pouvez mettre en place un planning horaire et des jours d’ouverture pour distribuer vos appels.

De plus, ce téléphone permet d’éviter la perte des appels lorsque vous mettez en place la fonction pré-décrochage automatique. Cette fonction assure une prise en charge dès la première sonnerie. Vous pouvez également renvoyer automatiquement un appel affecté à votre poste vers n’importe quel numéro en utilisant un renvoi d’appel.

 

Conclusion

Le standard téléphonique professionnel est un véritable système de communication qu’il faut pour chaque entreprise. En plus d’assurer une excellente communication au sein de la société et en dehors, il permet de mieux gérer l’accueil.