plaque otypo bureau

Personnalisez votre espace de travail avec une plaque de bureau unique

Faites savoir que vous êtes dans la place. Prouvez votre autorité au reste de vos collaborateurs. Ou, organisez votre espace professionnel le mieux possible. Investissez dans une plaque unique. C’est une tradition qui ne se perd pas dans le monde du travail de nos jours.

Quelle matière pour votre plaque de bureau ?

Le bois n’est plus le seul matériau autorisé pour une plaque de bureau. Choisissez par exemple le Plexiglas pour une plaque otypo pour bureau tendance et moderne. C’est aussi le gage de la durabilité de votre accessoire. La transparence de ce matériau permet un large choix de personnalisation. Vous pouvez même laisser le fond tel quel pour une touche d’originalité dans l’organisation de votre espace.

Envie d’une touche de chic sur le devant de la porte ? Essayez le laiton. Ce côté doré apportera une touche intemporelle et élégante à votre plaque. Mais, si vous manquez de budget, le PVC fera aussi l’affaire. C’est simple, mais dans l’air du temps. Et, ce plastique malléable sera facile à installer.

Sinon, vous avez aussi le classique aluminium. C’est le choix qui marie le plus modernité et simplicité. Sur cette plaque fine, vous pouvez ajouter différentes informations importantes afin de vous présenter. Mettez-les en valeur avec 6 coloris différents.

Quand utiliser la plaque de bureau ? 

La plaque de bureau est devenue une tradition dans l’aménagement des espaces professionnels. On l’utilise pour indiquer le nom et la place de la personne qui occupe le bureau. Mais, elles se réinventent pour faciliter la circulation dans les locaux pros de nos jours.

Servez-vous de ces dernières pour indiquer le nom de la salle. Plaquez les plaques sur les recoins des murs pour indiquer les routes à suivre pour aller dans une pièce ou une autre de votre établissement. Vous pouvez même ajouter une plaque pour marquer l’accueil de votre siège social.

A lire également : Quelles informations sur votre plaque professionnelle d’infirmier ?

Pas la peine de créer des noms de salle compliqués pour une plaque de bureau. Il suffit de savoir différencier les espaces pros. Exemple : salle 1, salle 2, etc. Moins vous mettez d’informations sur l’accessoire, moins vous avez besoin d’espace. Ce qui impactera le prix de la plaque de bureau. 

Choisir la bonne plaque pour votre bureau

La taille varie donc selon les informations que vous allez ajouter sur votre accessoire. Mais, optez pour un modèle d’une dizaine de millimètres d’épaisseur. Ce sera plus simple à mettre en place.  Sur le site Otypo.com, commandez des modèles sur mesure en 2 minutes, montre en main. Et, faites le choix du matériau de fabrication. De quoi garantir la cohérence de votre aménagement pro. Il en va aussi de votre image.

Faites attention aux modes de fixation. La vis est un classique. C’est aussi une valeur sûre pour garantir la durabilité de votre accessoire.  La colle est aussi possible si vous souhaitez limiter les dépenses. Il faudra tenir compte de la surface de base où elle sera mise en place.

Ajoutez une plaque de ce genre pour indiquer votre présence dans un immeuble ou pour organiser votre espace professionnel. Personnalisez la couleur et les matériaux en quelques clics en ligne. C’est une étape incontournable pour assurer une bonne image à votre enseigne.