VNL45rsYIyazp2n7Lxsp

La solution suivi de chantier de Visual Planning

Visual Planning est un logiciel convivial et riche en fonctionnalités qui facilite la planification et la gestion des ressources. Grâce à sa commodité de glisser-déposer, Visual Planning permet aux utilisateurs de créer, mettre à jour et gérer simplement leurs plannings dans les chantiers de BTP. Cette facilité d’utilisation transforme la gestion de projet en un processus indolore et en même temps, améliore considérablement la réactivité et l’efficacité de chaque membre en tant qu’individu et de chaque équipe en tant qu’unité.

Présentation des fonctionnalités de Visual Planning

  • Gestion de projet
  • Calendrier de construction
  • Planification du service sur site
  • Planification des employés et suivi du temps
  • CRM
  • Gestion de flotte
  • Ordonnancement de production

Ajoutant de la valeur à un système déjà à haute valeur, cet outil de gestion de projets regorge de logiciels pour aider les gestionnaires des chantiers à surveiller leurs projets et leurs bons de travail. Mais aussi à allouer efficacement leurs ressources et à établir des plans viables afin qu’ils soient en mesure de respecter les délais, de fournir un service de haute qualité, et générer plus de revenus.

La mobilité est également intégrée au système. L’outil de gestion de projet est accessible à tous les appareils connectés à Internet. Cela signifie que vous pouvez facilement voir vos chantiers, apporter des modifications aux calendriers et afficher des rapports même lorsque vous êtes en déplacement.

Présentation des avantages de Visual Planning

Visual Planning est un logiciel gestion de projet entièrement personnalisable qui peut s’adapter aux exigences, aux flux de travail et aux processus de chaque client. Chaque application est configurée de A à Z pour répondre aux besoins des clients. Cela comprend la structure des données, les règles et calculs du système, les affichages, les métriques, les rapports, les notifications, ainsi qu’une application Web pour tablettes et smartphones.

Toute la configuration est effectuée à l’aide des fonctionnalités de base de Visual Planning, sans aucune programmation, et chaque configuration peut évoluer et être modifiée en fonction des besoins du client. Les utilisateurs finaux peuvent Tester Visual Planning, apprendre à configurer et à modifier par eux même le logiciel gestion de projets.

A lire également : Comment bien organiser les plannings de vos salariés ?

Cette flexibilité lui permet de desservir divers secteurs du chantier avec des exigences de planification, de gestion des ressources. En plus des besoins génériques de planification du personnel à la gestion de projet et au service sur le terrain, la maintenance, la planification de la construction, la gestion de la formation, etc. Une implémentation client peut couvrir plusieurs de ces domaines qui peuvent être intégrés sans effort dans un système unique.

L’interface utilisateur de Visual Planning est entièrement basée sur des interactions de glisser-déposer, des couleurs et des icônes afin que les informations puissent être comprises instantanément et que les horaires puissent être facilement modifiés par les utilisateurs hors chantier. Cela rend l’application facile à apprendre et signifie qu’elle peut être utilisée par n’importe quel profil d’utilisateur.

Conclusion

Lorsque vous recherchez une ressource pour travailler sur une tâche, un projet de chantier, Visual Planning (branding) peut fournir une liste filtrée d’options en fonction de plusieurs critères. Ceux-ci peuvent être la disponibilité, l’emplacement, les compétences, les certifications, les heures supplémentaires, etc.

Visual Planning permet de suivre votre chantier en temps réel et les métriques calculées pour évaluer la capacité par rapport à la demande, le budget par rapport aux coûts, le projet par rapport au réel ; cela permet aux gestionnaires d’anticiper les goulots d’étranglement et les frais généraux et de prendre des décisions éclairées pour résoudre les problèmes avant qu’ils ne surviennent réellement.