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Greenbureau, la plateforme de solutions pour passer au conversationnel

Greenbureau est la plateforme qui vous permet de rester toujours plus proches de vos clients. Dans un monde en constante évolution, où la satisfaction de la clientèle est au cœur des préoccupations, vous devez développer des stratégies pour pérenniser votre clientèle. Découvrez la plateforme Greenbureau et les merveilles qu’elle procure à votre service. 

 

Des canaux sécurisés pour échanger avec vos clients.

Greenbureau est La plateforme de solutions conversationnelles qui vous permet d’échanger plus facilement avec votre clientèle. Greenbureau centralise vos échanges avec vos clients sur les réseaux sociaux, les plateformes d’avis et les messageries instantanées. Avec Greenbureau, vous améliorez l’expérience client

Vos clients bénéficient de votre assistance sous plusieurs canaux. C’est un moyen de diversifier votre service clientèle. La satisfaction de vos clients est primordiale, raison pour laquelle vous devez nécessairement diversifier vos services. Grâce à cette plateforme, vous allez répondre plus efficacement au problème de ces derniers.

C’est aussi un moyen de faire la promotion de vos nouveaux articles et de booster vos clients. Vous allez pouvoir recueillir leur avis pour parfaire la qualité de vos services. De plus, pour améliorer votre chiffre d’affaires ce moyen reste efficace. En faisant la promotion de vos articles, les clients vont venir par curiosité pour les tester.

 

Développez votre commerce conversationnel

Cette plateforme vous permet de développer votre commerce. Vous avez la possibilité d’échanger avec vos clients, pour leur notifier par exemple qu’un article qui était en rupture de stock est déjà disponible. De plus, lorsque vous avez des soldes, vous pouvez informer votre clientèle en premier lieu. 

Greenbureau conçoit des services personnalisés pour votre clientèle. Il forme vos conseillers pour qu’ils deviennent très professionnels. Ils vous fournissent toute l’assistance dont vous avez besoin en répondant à toutes vos questions et vos préoccupations. L’analyse de données est la clé pour une bonne relation client. 

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Il vous permet donc de développer des stratégies qui vont vous permettre d’enrichir l’expérience de votre clientèle. Pour ce faire, il utilise de puissants outils d’analyse et de mesure. L’expérience est placée au cœur de la stratégie marketing d’une entreprise. Avec Greenbureau vous développez une meilleure stratégie pour votre commerce.

 

Limitez le temps d’attente de vos clients

Grâce à cette plateforme, limitez le temps d’attente de vos clients. Vous avez par exemple la plateforme Zen Care qui est un outil qui permet de rediriger les appels abandonnés ou encore les appels avec une forte attente vers un SVI visuel. Grâce à cet outil, le client reçoit des réponses digitales adaptées à son parcours.

Vous avez également l’outil Zen Lead qui permet d’envoyer un message vocal ou un SMS à votre client. Un nouveau créneau d’appel va lui être proposé. Greenbureau travaille en partenariat avec plusieurs réseaux sociaux et plateformes pour diversifier le choix des canaux. Greenbureau vous offre des chatbots personnalisés. Ils sont établis en fonction de la demande des clients.

 

Conclusion

Greenbureau est une plateforme qui vous permet de vous rapprocher davantage de votre clientèle. Grâce à des outils comme Zen Care, Zen Lead ou encore les chatbots personnalisés, vous améliorez l’expérience de vos clients.