Adobestock 556138811

Découvrez la couveuse d’entreprise PCE

Incluse dans l’univers entrepreneurial français, la couveuse d’entreprise est indispensable à l’épanouissement socio-professionnel des entrepreneurs. En effet, cette structure d’accompagnement permet aux propriétaires d’entreprise d’intégrer le marché dans de bonnes conditions. En plus de les aider à mettre en œuvre leurs projets, les couveuses d’entreprise leur permettent de tester la viabilité de leur idée. À Marseille, la couveuse d’entreprise PCE a su se faire un nom grâce à la pertinence de ses différents programmes d’accompagnement. Pour mieux la cerner, il est entre autres important d’analyser ses prestations de service et les avantages qui en découlent. 

 

Les prestations de service de la couveuse d’entreprise PCE

Il est possible de bénéficier d’une multitude de services de la couveuse d’entreprise PCE. En effet, la couveuse d’entreprise PCE à Marseille propose un accompagnement sur mesure à tout entrepreneur qui souhaite collaborer avec elle. Ainsi, elle forme les porteurs de projet relativement au statut de chef d’entreprise. Les entrepreneurs ont aussi la possibilité de profiter d’un numéro SIRET, d’un compte bancaire pro et d’une assurance RC pro. Elle les aide aussi à monter leur projet et à commercialiser leurs produits. Il convient de rappeler que l’accompagnement ne se fait pas uniquement en présentiel. Il est désormais possible de bénéficier d’un accompagnement entrepreneurial digitalisé

E-couveuz permet en fait d’être suivi sans se déplacer. En plus, la centralisation des documents est propice à un accès illimité. À cet effet, les vidéos explicatives sont disponibles sur leur chaine YouTube. Pour plus d’informations, veuillez aussi visiter leur site et intégrer les forums. En outre, grâce au programme intitulé Marseille Capital Jeunes Créateurs, les jeunes entrepreneurs marseillais ont même la possibilité de bénéficier d’un accompagnement gratuit. La participation à ce programme leur permet même d’entrer en possession d’une prime pouvant atteindre 3000 €. 

 

Pourquoi intégrer la couveuse d’entreprise PCE ?

À titre de rappel, les entrepreneurs dont les activités relèvent des professions libérales réglementées, des activités du BTP et de celles avec garanties financières ne sont pas concernés. Les raisons pour lesquelles les personnes éligibles doivent intégrer la couveuse d’entreprise PCE sont de plusieurs ordres. Spécialisée dans les projets d’entreprise, les services numériques et du web, cette couveuse d’entreprise permet à ses clients d’exercer sans immatriculation. De plus, ses experts offrent un suivi personnalisé à chaque chef d’entreprise ainsi, les erreurs de parcours sont évitées. Ce suivi s’accompagne également d’un coaching qui a lieu toutes les 2 semaines.

A lire également : Le maximum de temps à passer en couveuse d’entreprise

 Les entrepreneurs qui sollicitent ses services bénéficient aussi des webinars, des ateliers workshops et de l’expérience des chefs d’entreprise chevronnés. En outre, l’accompagnement inclut une formation à la création d’entreprise d’une de 35 heures. Relativement à la tarification des services, elle est accessible à tout type d’entrepreneur, car, moins coûteuse. Deux options sont en fait possibles. La tarification peut être soit fixe, soit variable. Dans le dernier cas de figure, elle dépend du chiffre d’affaires. 

 

Conclusion 

Émerger dans l’entrepreneuriat, n’est pas de tout repos pour les personnes inexpérimentées. Il est donc important de se faire aider par les structures d’accompagnement tel que la couveuse d’entreprise PCE. Fort de son expérience et de son expertise, cette dernière propose des accompagnements spécialisés à chaque entrepreneur. Accessibles en ligne et en présentiel, ses prestations de services sont abordables et efficaces.