Avis Infoportail : le portail d’informations sur les Sociétés

L’ère où l’on parcourait un annuaire téléphonique pour trouver une entreprise locale est dépassée. Que votre activité soit purement en ligne ou que vous dirigiez une petite entreprise locale, les annuaires professionnels en ligne ont un rôle à jouer dans votre stratégie marketing et peuvent être un outil puissant pour accroître la portée de votre entreprise.

Infoportail est une plateforme réputée qui met à la disposition des utilisateurs toutes les informations concernant une entreprise en France. Dans l’optique d’avoir une connaissance précise de ses clients, ses fournisseurs ou encore ses prospects, toute structure ou organisation donnée a besoin d’avoir des données fiables à sa disposition. À côté des différentes plateformes d’analyse de données disponibles sur le marché, les avis Infoportail sont unanimes. Le site reste le meilleur sur le marché, et ce pour plusieurs raisons.

Infoportail : qu’est-ce que c’est ?

Infoportail est un portail de données qui fournit toutes les informations nécessaires qui concernent des millions d’entreprises existantes en France.

Le site rassemble et présente les informations clés des entreprises dans un format facilement compréhensible. L’objectif de la plateforme est de fournir aux utilisateurs les informations dont ils ont besoin pour connaître, contacter, localiser et interagir avec les entreprises. Consultez le site https://infoportail.com pour des informations complémentaires sur les avis Infoportail et ses fonctionnalités.

Sur la plateforme, les informations affichées concernant une entreprise donnée comprennent normalement les informations de l’entité juridique (le capital social, la forme juridique de l’entreprise, son statut, l’activité et code NAF, l’adresse du siège et ses coordonnées, le numéro de la TVA intracommunautaire, etc.), les documents d’immatriculation à savoir (les actes et statuts, l’extrait KBIS à jour, l’Avis de situation SIRENE), l’historique des évènements survenus (date d’immatriculation, annonces légales publiées), sans oublier l’identification des personnes ressources (mandataires sociaux, dirigeants, etc.).

Les différentes offres disponibles sur Infoportail

La plateforme propose trois offres au choix à savoir l’accès gratuit, l’accès pro et l’accès API. 

A lire également : Registrepro : avis et présentation du portail B2B de données d’entreprises

L’accès gratuit

Ce plan donne la possibilité aux entreprises de s’inscrire gratuitement. En le faisant, vous débloquez non seulement l’accès aux numéros de TVA, mais aussi aux données financières. En outre, vous avez accès au score de solvabilité des données. Mieux encore, au téléchargement d’avis Infoportail sur les annonces.

L’accès pro

Il s’agit d’une offre payante, accessible après un abonnement de 39 euros par mois. La souscription à l’offre pro est sans engagement, pour la simple raison que la résiliation peut se faire à tout moment et sans aucun risque. Afin de s’assurer de la performance de la plateforme, une offre promotionnelle est proposée au prix de 0.99 euro pour 48 heures. En outre, l’accès pro offre de fonctionnalités supplémentaires contrairement à l’offre gratuite. Il s’agit notamment : des données et informations financières d’entreprise, téléchargements de fichiers et de rapports, calculs de ratios et outils pour prospecter et alerter.

L’accès API

Ce plan est réservé aux entreprises qui souhaitent souhaitant récupérer les données, rapports et documents automatiquement à partir d’un accès API. Dans ce cas, la tarification de l’abonnement est sur mesure et varie en fonction du volume des données et du besoin.

Pourquoi choisir Infoportail ?

Infoportail donne un accès aux données et informations financières sur plus de 12 millions d’entreprises en France  notamment les comptes publiés, les charges d’exploitation, les effectifs, le résultat net et autres. En outre, les entreprises radiées apparaissent également sur le site avec une mise à jour régulière des données.

Mieux encore le site offre une possibilité de téléchargement. Les utilisateurs peuvent télécharger les informations disponibles à savoir les extraits KBIS, les statuts, les actes, etc.

Pour finir la plateforme est un outil d’analyse et de prospection efficace. Il dispose de fonctionnalités qui permettent de faire une édition de la liste de prospection commerciale, ainsi que les rapports KYC. 

A lire également : Portail des sociétés : avis sur cette solution de gestion de documents pour professionnels

Conclusion

Infoportail est un outil puissant permettant d’accéder aux informations concernant les entreprises françaises. Les informations qui s’y trouvent concernent les entreprises créées, celles radiées, ainsi que les fiches entreprises existantes.