Préparez vos oraux dans des conditions idéales

Préparez vos oraux dans des conditions idéales

Le concours d’entrée au Programme Grande École ou aux Bachelors des Grandes Écoles de commerce que vous souhaitez passer, doit être abordé dans des conditions optimales. Vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté en suivant une préparation aux oraux. 

Préparez votre concours de la meilleure des manières

Effectivement, les oraux déterminent les étudiants acceptés ou refusés dans les écoles, alors, il serait préférable de vous y préparer de la meilleure des manières. Pour ce faire, vous pouvez vous rapprocher d’un établissement spécialisé qui vous mènera vers la réussite. Vous aurez donc l’occasion de préparer les oraux pour le concours BCE. Les entretiens de motivation sont d’une importance capitale pour l’obtention de votre examen. En effet, ces derniers sont comme un deuxième concours, indispensable pour entrer dans une école de commerce. En fonction des écoles et des membres des jurys, les modalités des entretiens varient, alors, il est vraiment primordial de maîtriser tous les sujets pouvant être abordés.

Des professionnels à vos côtés

De ce fait, si vous êtes étudiant venant d’une classe préparatoire, d’une admission parallèle ou si vous venez d’obtenir votre Bac, les épreuves orales sont essentielles pour la validation de votre admission et réussir les concours des Grandes Écoles de Commerce. Vous serez formé avec une double préparation depuis une plateforme d’e-learning et en stages intensifs. Vous serez guidé et accompagné dans votre projet par de véritables experts. Vous établirez votre projet professionnel et réviserez votre présentation. Vous préparerez au moins 3 CV pour les écoles visées. Pour vous apporter une expertise plus détaillée de la vie en écoles, des anciens étudiants seront à vos côtés. Quoi qu’il en soit, vous serez entre de bonnes mains dans cet institut, il suffit de regarder ces résultats : en 2018, la moyenne pour l’ensemble des étudiants était de 17,8/20, 86,5 % ont obtenu plus de 18/20 de moyenne aux entretiens de motivation. 82 % ont eu au moins un 20/20 à leurs entretiens. Cependant, pour être certain de réussir, il faudra faire preuve de rigueur et de sérieux. 

A lire également : Qu’est ce que le concours ACCÈS ?