Comment trouver un grossiste de cigarettes électroniques ?

Yfylwx58cuhg7vvttop8

Trouver un distributeur de cigarettes électroniques peut être intimidant. Il existe des centaines de grossistes parmi lesquels choisir (dont beaucoup se font passer pour des fabricants). Il peut donc être difficile, mais pas impossible, de séparer les fournisseurs réputés de ceux dont vous avez besoin. Voici ce que vous devez savoir sur la distribution en gros des e-cigarettes.

Étapes nécessaires pour acheter des cigarettes électroniques en gros

Chez Greenvillage, grossiste en cigarette électronique, on sait que la première chose à faire avant de se lancer dans une aventure est de trouver des réponses et des informations. Mais par où commencer ? Voici les étapes à prendre en compte pour trouver le bon fournisseur de cigarettes électroniques en gros.

Trouver depuis combien de temps le grossiste d’e-cigarette est en affaires

Ces informations peuvent généralement être faciles à trouver sur le site Web du fournisseur. Si les informations ne sont pas en ligne, passez un simple appel téléphonique. (Remarque : si le fournisseur n’est pas disposé à fournir ces informations de base, il s’agit probablement d’un signal d’alarme.)

Vous pouvez également vous assurer que l’entreprise est bien celle qu’elle prétend être et qu’elle fait des affaires comme elle le prétend. C’est également une bonne idée de voir si l’entreprise a des plaintes auprès du bureau du procureur général de la ville concernée.

Il est également sage de faire un petit travail de détective de votre côté. Effectuez une recherche sur Internet pour l’entreprise que vous recherchez et voyez si des signaux d’alerte apparaissent. De nos jours, lorsqu’une entreprise a recours de manière répétée à de mauvaises pratiques commerciales, elle ne reste pas longtemps secrète.

Appelez le fournisseur en gros d’e-cigarette.

Même si vous trouvez toutes les informations dont vous avez besoin en ligne, appelez quand même le fournisseur afin de pouvoir évaluer sa disponibilité et son utilité au téléphone. Cela peut également vous donner une bonne idée de la façon dont il fera des affaires avec eux. A-t-il répondu à vos questions sans hésitation ? Les informations que vous obtenez correspondent-elles à celles que vous avez obtenues en ligne ? Avez-vous été mis en contact avec les bonnes personnes pour répondre à vos questions ? Si votre réponse à ces questions est « non », vous avez probablement une bonne idée de la façon dont ils gèrent leur entreprise.

Envoyez un e-mail au grossiste de cigarettes électroniques.

Tout comme pour appeler, envoyer un e-mail au fournisseur vous donne une bonne idée de sa réactivité aux communications. Ils répondent dans combien de temps ? Cela leur prend-il 24 heures pour répondre ? Si vous avez reçu une réponse automatisée indiquant qu’ils répondront à votre e-mail dans un certain laps de temps, l’ont-ils fait ? Et avez-vous reçu une réponse d’une adresse e-mail qui appartient à une personne réelle ? Un service client médiocre peut se révéler de bien des façons. Si le fournisseur vous a répondu en temps opportun et a atteint ou dépassé vos attentes, placez-le dans le fichier gagnant.

 

Passez une petite commande au détail et confirmez l’adresse de livraison.

Découvrez comment le processus de commande fonctionnera avec un fournisseur, et s’il est bien celui qu’il prétend être et qu’il fera ce qu’il dit faire. Passez une petite commande au détail et confirmez d’où la commande sera expédiée. Est-ce la même adresse indiquée sur leur site Web ou sur l’un des sites Web des agences gouvernementales que vous avez consultées ? L’entreprise effectue-t-elle des livraisons directes depuis le centre de distribution d’un autre fabricant d’équipements d’origine ?

Si vous confirmez qu’ils expédient de l’endroit où ils ont dit qu’ils expédieraient, considérez quelques autres conditions. Combien de temps a-t-il fallu pour expédier ? Dans quelle mesure leur processus d’expédition est-il transparent ? Vous ont-ils fourni un numéro de suivi et, dans l’affirmative, combien de temps cela a-t-il fallu pour le faire ? Et surtout est-ce que votre commande est arrivée quand ils l’ont dit ?

Demandez à visiter le centre de distribution.

Prêt à faire un investissement majeur et à acheter une grosse commande en gros de cigarettes électroniques ? Mettez un peu les freins. Vous devez faire vos devoirs avant d’investir dans une grande quantité de quoi que ce soit. Ne découvrez pas trop tard que vous venez de donner une pile d’argent à un fournisseur qui n’a pas l’intention de remplir votre commande. Vous devez visiter le centre de distribution pour vous assurer que tout ce qui vous a été dit et tout ce que vous avez accepté sont solides.

Soyez impeccables dans votre recherche en ligne

Généralement, vous pouvez obtenir la majeure partie de ce dont vous avez besoin pour choisir la meilleure expérience d’achat en gros de cigarette électronique en un clic. Soyez rigoureux, car la seule surprise que vous souhaitez pour votre entreprise est de dépasser de loin vos objectifs de vente !